Offsite œnologique et iodé dans le Sud-Ouest entre Bordeaux et le Cap-Ferret

 

Derrière ce séjour, il y a l'envie de rassembler et de connecter une équipe souvent en remote et dispersée aux 4 coins de l’Europe, à travers un séminaire axé sur l'authenticité, le partage d’une vision et la création de lien. Entre travail et plaisir, nous leur avons déniché un hébergement singulier et intimiste, propice tant à des sessions de travail stimulantes qu'à des moments de détente. Du Bordelais au Cap Ferret en passant par Saint-Emilion, nous avons élaboré un programme épicurien à leur image : dégustation des vins, dîner au milieu des vignes, journée en mer et déjeuner iodé dans une cabane ostréicole, activités nautiques et découverte immersive des paysages du bassin d'Arcachon.

 
 

 
 

— Le briefing ?

Un séminaire estival de 5 jours mi-travail mi-plaisir, épicurien et fédérateur, pour rassembler et connecter des profils digitalisés.

 
 

— Pour qui ? 40 collaborateurs internationaux d’une start-up de la deeptech qui facilite la sécurité des transactions réalisées dans la blockchain.

— Quel format ? Séminaire bi-annuel de 4 jours et 5 nuits.

— La touche Abondance : En point d'orgue, l'intervention d'Édouard Philippe, venu partager sa lecture sociétale des enjeux de l'IA pour la France de demain.

 

 
 

— Ce qu’ils en disent…

« Un séjour qui a dépassé toutes nos attentes. Le cadre était tout simplement parfait : des vignes à perte de vue, une ambiance chaleureuse et des moments authentiques. Le vrai plus, c’était ce dîner en plein cœur du vignoble, tout l'équipe en parle encore! »

Christelle Laurent-Guy — Office Manager chez Kiln

 
 
Précédent
Précédent

Summer party sur les toits de Paris, cocktail dînatoire et rooftop privé

Suivant
Suivant

President Club à Minorque : un week-end de récompense sur l’île la plus confidentielle des Baléares.