Les Invalides à huis clos : expérience parisienne confidentielle pour dirigeants

 

À la tombée de la nuit, les Invalides se ferment au public. C’est alors qu’un petit groupe d’invités privilégiés d’une société de gestion hôtelière, franchit les grilles pour une exploration nocturne inédite.

Guidée par la lumière des bougies, la soirée a débuté par une visite confidentielle, menée par un historien passionné, révélant les secrets du lieu et les récits de ses héros. Puis, la traversée privée de la Cour d’Honneur a conduit le groupe jusqu’à l’Église du Dôme, pour un moment suspendu face au tombeau de Napoléon. Un voyage rare, à huit-clos, pour redonner du sens à la rencontre.

 
 

Les invalides à huis clos : experience parisienne pour dirigeants
 
 

— Le briefing ?

Imaginer un évènement exclusif dans un format soirée privée, pour valoriser les invités et offrir aux partenaires institutionnels une rencontre rare et mémorable, loin des cocktails convenus.

 
 

— Pour qui ? Les partenaires institutionnels et investisseurs de notre client, réunis à Paris dans un cadre culturel exceptionnel.

— Quel format ? Une soirée privée pour un groupe restreint, au cœur d’un haut lieu du patrimoine : les Invalides.

— La touche Abondance : Les clés d’un lieu habituellement fermé au public, pour une expérience parisienne privilégiée et un networking à forte valeur ajoutée pour vos équipes.

 

 
 

— Ce qu’ils en disent…

« Seuls aux Invalides au coucher du soleil, guidés par un historien passionnant … Une expérience rare et inoubliable »

Bertrand Pulles — DG Extendam

 
 
Précédent
Précédent

Séjour d’entreprise nature & confidentiel au Cap-Ferret

Suivant
Suivant

Offsite au Pays-Basque : événement d’entreprise façon “quiet luxury”